Albi: le président Jean-Jacques CASTANET démissionne!

Le Sporting Club Albigeois, relégué en poule fédérale élite, fait de nouveau parler de lui. En plus de l’exode massif de ses joueurs, 29 départs à aujourd’hui, c’est son président qui démissionne. Jean Jacques Castanet après 7 années passées au club, tirera sa révérence à la fin du mois. Très souvent critiqué ses deux dernières saisons, il n’en reste pas moins celui qui a accepté le poste quand les finances du club étaient au plus mal en 2010. Il a su redresser le club financièrement et, au niveau sportif, il l’emmené en demi-finale du championnat en 2015.
Cependant, lors des deux dernières saisons, sa gestion humaine fut largement critiquée. Valse des entraineurs, fracture avec les joueurs, fronde des supporters. Tout ceci a conduit le SCA en poule fédérale élite.
Même si le club, par voie de communiqué de presse, se veut ambitieux avec une remontée immédiate, la saignée de l’effectif, dont le départ de certains cadres, pose beaucoup de questions quant à la véritable valeur de cette équipe.
RS.