stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ALBI: Sérénité!

Il flottait comme un parfum de sérénité en cette soirée du 12 juillet où le SCA présentait son effectif au public albigeois.
Fini les annonces tonitruantes telles que : « on vise les demi-finales », « on veut avoir la meilleure mêlée de prod2 » ! L’heure est plutôt à l’apaisement après une année chaotique sur et en dehors du terrain. En témoigne le discours du président, ou celui de Serge MILHAS le nouveau manager. Plaisir, sérénité, travail : ces mots semblent être le fil conducteur de la nouvelle saison qui se profile.
Car après 4 staffs différents en 4 ans, on peut espérer que les dirigeants du Sporting Club Albigeois aient compris qu’il faille de la stabilité pour reconstruire sur des bases solides. Et s’ils ont regardé les phases finales de la prod2, ils se sont aperçus que 3 des demi-finalistes étaient des clubs où la stabilité des dirigeants, des joueurs et des entraineurs n’étaient pas de vains mots !
Alors qu’attendre sportivement de cette équipe ?
Je pourrais vous dire : rien, juste pour faire un bon mot… Mais il ne faut pas rêver. Le chantier qui attend les entraineurs et les joueurs est énorme. Cependant, c’est parfois dans ces moments, quand personne ne vous attend, que vous pouvez créer une surprise.
Alors rêvons un peu, en toute sérénité…
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :