Albi/Aurillac. La composition du SCA: En pensant à Maurice…

Pour la réception à haut risque d’Aurillac, le staff albigeois nous a concocté quelques surprises !
Tout d’abord c’est l’absence de Raphael Lagarde aux commandes de l’attaque du SCA. Blessure ou méforme passagère ? En tout cas André Hough aura certainement envie de faire taire les détracteurs qui l’ont adulé la saison passée… On note aussi le retour de Maxime Le Bourhis à l’aile en lieu et place de Timolaï Rokoduru et le positionnement de Morgan Marchini à l’arrière.
Devant les entraineurs ont constitué un attelage de combat avec César Damiani et Vakhtang Maisuradze. Vincent Calas fera certainement office de preneur en touche en troisième ligne.
Par contre si on regarde le banc des remplaçants, on s’aperçoit que tous les joueurs non conservés sont sur la feuille à savoir Arthur Chollon et Yohan Chateauraynaud. Shannon Rick et Vincent Calas étant titulaires. Les choses changent…
Une autre chose va changer vendredi puisque ce n’est plus Maurice Charbonnières qui nous apportera les feuilles officielles de match et qui gèrera les interviews d’après match. Il est parti superviser les matches qui durent une éternité au paradis des joueurs et des journalistes.
Adieu cher monsieur.
La composition :
1 Dedieu, 2 Djébablah (cap), 3 Hamadache, 4 Maisuradze, 5 Damiani, 6 Calas, 7 Farré, 8 Tonga, 9 Rick, 10 Hough, 11 Naqiri, 12 Barthélémy, 13 Taumoepeau, 14 Le Bourhis, 15 Marchini.
Les remplaçants :
16 Ponnau, 17 Lafoy, 18 André, 19 Chollon, 20 Mau, 21 Rojas, 22 Chateauraynaud, 23 Shéklashvili.
RS.