Albi/Colomiers. La composition albigeoise: Encore des remaniements.

Décidemment le Sporting Club Albigeois n’est pas épargné par les blessures. Cette semaine c’est NISTOR qui a subi un KO et qui oblige le staff à positionner DESROCHE en troisième ligne alors que TAVALEA continue d’astiquer le banc… Un problème de confiance ? Il en est de même pour TONGA qui a disparu des radars depuis longtemps. De façon définitive ? On peut se poser la question.
Autre absence embêtante, c’est celle de DJEBABLAH qui aurait rechuté de sa blessure au dos. Celui qui avait sonné la révolte contre Angoulême, risque de manquer pour la réception du leader columérin. Du coup, la surprise du chef réside dans l’apparition du talonneur espoir FELTRIN dans le groupe. Là aussi, quid de MERANCIENNE. Blessé ou…
Derrière on note le retour de ROKODURU à l’aile, ce qui permet de recomposer la paire BARTHELEMY-NAQIRI au centre qui évoluera sous la baguette de PERRAUX ; KIRKPATRICK n’étant, sans doute, pas remis de sa blessure contractée à Montauban.
Tous ces remaniements suffiront-ils pour vaincre les banlieusards toulousains ? Car les albigeois n’ont pas d’autre choix que de gagner pour espérer pouvoir continuer à lutter pour le maintien.
Alors que Colomiers, dans sa course pour les sommets, voudra imiter Aurillac et Oyonnax, ces deux représentants du haut du tableau qui sont venus battre Albi sur ses terres. Cela sent déjà les 512ièmes de finale.
Je sais, ça n’existe pas, mais ça pourrait y ressembler…
La composition :
1 Dedieu, 2 Fray, 3 Roelofse, 4 André, 5 Damiani, 6 Desroche, 7 Farré, 8 Quercy, 9 Bisman, 10 Perraux, 11 Marais, 12 Barthélémy, 13 Naqiri, 14 Rokoduru, 15 Sicart.
Les remplaçants :
16 Feltrin, 17 Tufele, 18 Boukerou, 19 Tavaléa, 20 Le Gall, 21 Bonnet, 22 Queheille, 23 Shéklashvili.
RS.