stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Albi/Vannes. La composition d’Albi: Retour des cadres!

Pour ce choc des relégables, le staff du Sporting Club Albigeois peut compter sur le retour de certains cadres. En effet après la poisse qui s’est abattue sur les protégés de Serge Milhas, ce dernier peut compter sur les retours de Quercy et Farré en troisième ligne. Par contre, c’est en seconde ligne que les jaune et noir sont un peu léger avec la blessure de Damiani et le carton rouge de Tonga. C’est donc Barthe qui apparait sur le banc albigeois.
Derrière, seul Barthélémy manque à l’appel et du coup Kirkpatrick glisse au centre où il fera office de « cinq-huitième ». Et enfin une bonne nouvelle avec le retour de Rokoduru à l’aile !
C’est donc une équipe type avec les blessés du moment qui va défier des vannetais venus en terre tarnaise pour faire un coup et condamner leurs adversaires au pire. Un match qui va sentir la poudre ce vendredi soir au Stadium d’Albi, mais désormais le SCA n’a plu d’autre choix que la victoire. Car un tout autre résultat, ne les condamnerait mathématiquement pas, mais les plongerait dans une crise profonde.
Verdict vendredi vers 21h45 !
La composition :
1 Dedieu, 2 Dorey, 3 Shéklashvili, 4 André, 5 Boukerou, 6 Quercy (cap) ,7 Farré, 8 Faléafa, 9 Bisman, 10 Perraux, 11 Marais, 12 Kirkpatrick, 13 Naqiri, 14 Rokoduru, 15 Le Gal.
Les remplaçants :
16 Fray, 17 Tufele, 18 Barthe, 19 Tavaléa, 20 Sicart, 21 Ollier, 22 Entraygues, 23 Roélofse.
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :