stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ASBH : voyager avec ambition

Demain soir à 20h30, s’affronteront en pays basque les 2 équipes ayant marqué le plus de points en 2017 : le BOPB reçoit l’ASBH pour une revanche du match aller où les rouge et blanc étaient venus s’imposer en terre biterroise sans que personne n’ait à redire quoi que ce soit. Cette victoire fut un déclic pour les Biarrots qui engrangèrent de la confiance avant d’engranger de nombreux points lors des rencontres qui suivirent. Pour les Héraultais, ce fut une période bien sombre qui allait sonner peu de temps après le glas des entraîneurs. Aujourd’hui, Béziers surfe sur la vague mais l’objectif premier reste le maintien, il n’est pas encore acquis et il serait bien présomptueux de viser une éventuelle place qualificative, l’écart avec le 5ème est bien trop important.

Il n’en demeure pas moins que les coaches alignent une équipe très compétitive pour ce déplacement. A noter les titularisations de Cerqueira, Hagan, Chevtchenko et Daminiani.

PM

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :