stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Béziers-Montauban toujours aussi chaud.

Ce n’est pas un derby comme le serait un Béziers Narbonne ou un Béziers Perpignan mais un Béziers Montauban a toujours une saveur particulière que les supporters des 2 camps entretiennent à merveille. Preuve en est les échanges « cordiaux » par forums interposés la semaine précédent la rencontre. Ce sont 2 publics comme on les aime, chauvins, exagérés, de mauvaise foi. Au contraire de ce que certains prétendent, les limites ne sont pas dépassées et l’on reste toujours dans un cadre rugbystique. Il y aura, à n’en pas douter, de l’ambiance dans les travées de la Méditerranée demain soir. D’autant plus que le match sera loin d’être sans enjeu : les Sapiacains espèrent glaner encore des points loin de leurs bases pour valider une place en demi-finale. Les rouge et bleu ne sont mathématiquement pas encore maintenus et ils ne comptent pas stopper leur folle seconde partie de championnat en si bon chemin.

Il faudra néanmoins pour les Héraultais pallier les défections de cadres comme Barrère, Bourdeau, Pinto-Ferrer, Puletua ou encore Ramonéda. Excusez du peu. L’équipe que David Gérard et David Aucagne présentent peut ceci dit tenir la route…

P. M.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :