stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Biarritz-Albi : 17-6 à là mi temps

Biarritz (5ème) reçoit Albi (14eme) ce soir au Stade Aguilera. Les biarrots ont parfaitement entamé le match grâce à un essai d’Adriu DÉLAI dès la 2eme minute du match transformé par le demi de mêlée Maxime LUCU (7-0). Les albigeois partent à l’attaque dans les 22m biarrots et profitent d’un hors jeu pour réduire le score (7-3 à la 10e). Les deux equipes, maladroites malgré un temps idéal, enchaînent les temps de jeu. À la 15eme minute, Yohan LE BOURHIS perce la défense des tarnais et trouve Jean SOUSA au soutien qui peut donner à l’ailier Robinson CAIRE pour inscrire le deuxième essai de la soirée (14-3). Les basques dominent la partie mais se mettent à la faute après le carton jaune pour plaquage haut d’Eugène VAN STADEN. Le demi de mêlée d’Albi Thibaut BISMAN tape entre les perches (14-6). Une ultime attaque des biarrots permet au buteur de continuer le break en inscrivant 3points supplémentaires (17-6 à là mi temps).

Comme annoncé par David DARRICARRÈRE les biarrots se méfient d’un retour d’Albi en tentant la pénalité plutôt que d’aller chercher l’essai du bonus. Les biarrots seront-ils capables d’aller chercher les 5points ce soir ?

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :