stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Biarritz avec la manière

Après une premiere mi-temps à leur avantage, les basques entament la deuxième période de la plus mauvaise des manières. Elvis LEVI ecope d’un carton rouge suite à un plaquage haut à la 45ème. Les biarrots devront terminer la rencontre à 14 contre 15 au mental alors qu’ils ne menent que de 6 petits points.

C’etait sans compter sur la détermination des locaux à offrir à leur public la premiere victoire de la saion. Un Pierre BERNARD très en forme pour son entrée dans le stade Aguiléra. Il est l’auteur de la totalité des points du BOPB dont 3 drops impeccablement réalisés. Les hommes de Gonzalo Quesada subiront quand même les assauts des Montois et encaisseront un essai sur une sortie du ruck rapide de l’ailier. (24-10) À la 81eme, ils concèdent un dernier essai qui n’apportera pas le bonus au Montois (24-15 score finale)

Pour le premier match à domicile, les biarrots réalisent une belle prestation à 14 et lancent belle et bien leur saison dont ils espèrent tant.

Virginie MARINEA

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :