stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

BOURGOIN … avec le bonus !

Même si les Carcassonnais ont ouvert le score sur pénalité à la 11e. minute et mené jusqu’à la 18e. minute, les Berjalliens se sont montrés intraitables sur leur pelouse fétiche de Rajon. Après un premier essai de pénalité inscrit à la 18e. minute, KAMEA doublait la mise  peu avant la pause (39e. 15/3). Hormis un nouvelle pénalité inscrite par les coéquipiers de LATORRE, les Carcassonnais n’ont plus rien marqué durant le second acte. Deux essais et 13 points plus tard, les joueurs du CSBJ s’imposaient à domicile 28/6 et confortant ainsi leur avance sur le bas du tableau en s’installant à la 10e. place (avant les match de samedi et de dimanche) avec 36 points et 10 longueurs d’avance sur l’US Dax. A l’inverse on se bouscule au portillon en fin de classement. Carcassonne ne compte plus que 6 point d’avance sur Aix, 5 sur Tarbes et 3 sur Biarritz avant d’enchaîner un bloc « compliqué » avec notamment les réceptions de Béziers et Lyon et des déplacements à Perpignan et Montauban … !

 

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :