stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

CARCASSONNE : Mathieu CIDRE entraînera l’USC aux côtés d’Alexandre JAFFRES la saison prochaine.

L’information est tombée cet après-midi en provenance  du club de la préfecture Audoise, c’est Mathieu CIDRE l’ancien talonneur et entraîneur de l’équipe Espoirs et actuel directeur du centre de formation de l’USC qui succèdera à Philippe GUICHERD la saison prochaine. Il formera donc un duo avec l’actuel entraîneur des trois quarts Alexandre JAFFRES.

« Décision a été prise […] de modifier profondément la structure de notre staff sportif pour la saison prochaine. Depuis, nous travaillons sans relâche[…] afin d’amener la meilleure solution sportive » précise un communiqué signé du président de l’USC Frédéric CALAMEL
Ce dernier ajoute que « toutes les solutions compatibles avec notre club et ce qui fait son essence : le travail, l’humilité, l’investissement et l’engagement sans réserve accompagnant une ambition réelle et raisonnée » ont été explorées par le club pour parvenir à cette décision « et après avoir tout soupesé, notre deuxième décision prise est de confier pour la saison prochaine la direction sportive de notre équipe de ProD2, en cohérence avec l’ensemble des autres équipes de l’USC, à Mathieu Cidre pour le groupe des avants et à Alexandre Jaffrès pour les lignes arrières« . Et de conclure « nous sommes persuadés, après beaucoup de réflexion et d’analyse, de choisir la bonne option pour l’USC« .

Frédéric Calamel, Président de l’USC

Rappelons que l’actuel manager Christian GAJAN et l’entraîneur des avants Philippe GUICHERD, tous deux en fin de contrat se sont pas renouvelés dans leurs fonctions pour la prochaine saison.

PF

Retrouvez ici l’intégralité du communiqué du président de l’USC.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :