stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Difficile victoire montoise contre Nevers

Première rencontre jouée dans l’humidité hivernale et premier match difficile pour les montois à Boniface cette saison, face à une rugueuse équipe de Nevers ce soir. Les Jaune et Noir ont sauvé l’essentiel en obtenant une victoire par 16 pts à 12 qui permet aux neversois de repartir avec le bonus défensif. Le match a été haché par de nombreuses irrégularités de l’équipe de la Nievre avec plusieurs cartons jaune distribués par un arbitre parfois dépassé par les événements. A signaler également un énorme coup dur pour les montois qui perdent le meilleur marqueur d’essais de la Pro D2, Nacani WAKAYA, victime d’une double fracture tibia péroné, à la 1/2 heure de jeu. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Retrouvez les réactions de C. Laussucq, Th Rey et les images du match mises à notre disposition par le site officiel du Stade Montois Rugby.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :