stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

F1-Elite. Aubenas/Albi. La composition de SCA. Retour de BARTHELEMY!

Pour le dernier match de la 6ième journée de Fédérale 1 poule élite, le Sporting Club Albigeois se déplace en terre ardéchoise pour y affronter Aubenas. Une terre hostile pour des albigeois en quête d’une premier succès à l’extérieur qui lancerait enfin leur saison. Car force est de constater que le compte n’y est pas pour les hommes d’Arnaud MELA, notamment avec la défaite à domicile contre Bourg en Bresse qui a plombé les ambitions tarnaises. Ils doivent donc glaner un succès à l’extérieur pour espérer accrocher le wagon de tête et ne pas voir leurs concurrents s’envoler au classement. Mais Aubenas ne l’entend pas de la sorte et les Albenassiens vont attendre de pied ferme leurs adversaires dans leur antre de Dugradus!
Des albigeois qui ont remanié leur effectif par rapport à celui qui est sorti victorieux de Tarbes. Ainsi CORMENIER calera la gauche de la mêlée laissant DEDIEU sur le banc et TOETU, le puissant pilier droit est laissé au repos. TONGA viendra apporter de la lourdeur en numéro 8 en attendant le retour de TAVALEA.
Derrière, CAMINATI pourtant auteur de très belle prestation à l’ouverture de l’attaque albigeoise la semaine dernière, se retrouve sur le banc puisque BARTHELEMY récupère les clés de l’attaque ainsi que le capitanat. PELUCHON s’occupera du but à l’arrière tout en apportant son expérience à ce poste.
Il est à noter que le club via son site internet lancera un suivi en live du match. Il suffira de se connecter sur sca-albi.fr
La composition:
1 CORMENIER, 2 FELTRIN, 3 NAVROZASHVILI, 4 GAILLARD, 5 ANDRE, 6 USARRAGA, 7 CALAS, 8 TONGA, 9 MAGNAVAL, 10 BARTHELEMY, 11 NABARO, 12 BERTRAND, 13 VASUINUBU, 14 LACELLE, 15 PELUCHON.
Les rempalçants:
16 CASALS, 17 DEDIEU, 18 BOUKEROU, 19 TAFILI, 20 FARRET, 21 CAMINATI, 22 SICART, 23 CECCATO.
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :