stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

F1 élite. Un nouveau président pour ALBI!

Le Sporting Club Albigeois a enfin son nouveau président. Après la démission de Jean-Jacques CASTANET, le conseil d’administration a du élire un nouveau patron pour le club. Et c’est Alain ROUMEGOUX qui présidera désormais aux destinées du club albigeois. Relégué en Fédérale 1 poule élite, l’objectif annoncé n’est autre que la remontée en Prod2.
C’est ce qui fut annoncé au public le vendredi 30 Juin où pour la première fois dans l’histoire jaune et noir un projet commun entre le secteur amateur et professionnel a été présenté. L’objectif est de faire de la formation la mamelle nourricière du club.
Car le club tarnais va naviguer à vue lors de la saison à venir dans une poule dont il ne connait rien. Arnaud MELA, le manager albigeois, devra maintenir un cap serré pour éviter les écueils qui risquent de se dresser tou au long de l’année.
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :