stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

F1-Elite. Victoire d’Albi à Aubenas 20 à 9!

C’est un petit exploit que les albigeois ont réalisé ce dimanche après-midi en Ardèche en sortant vainqueur du match piège qui les opposait à Aubenas 20 à 9. Un vrai match de fédérale du dimanche avec pas moins de 3 cartons rouges distribués par l’homme du milieu. Malheureusement pour les tarnais, 2 sont tombés de leur côté sur PELUCHON et TAFILI.
Ce bémol vient un petit peu ternir le bonheur du SCA qui, par cette victoire, se relance complètement dans le championnat. Tout d’abord ce succès annule le faux pas à domicile contre Bourg en faisant passer Albi à +2 au classement britannique; et il leur permet de faire un rapproché au classement avec 14 points. Ce qui les positionnent à la 4ième place du classement général où caracolent en tête les chambériens avec 22 points suivis par Provence-Rugby avec 19 points.
Les provençaux qui seront les prochains adversaires des albigeois vendredi soir dans un match qui sent déjà la poudre. Une victoire des Aixois replongerait les hommes d’Arnaud MELA dans le doute alors qu’un succès des siens confirmerait l’embellie d’un SCA qui a peut-être trouvé en ce dimanche sa victoire fondatrice!
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :