stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale 1 élite- CSBJ : Objectif 0 défaite à Rajon

En ouverture de cette 13ème journée du championnat de fédérale 1 élite , le CSBJ ( 7ème) reçoit Valence/Romans ( 5ème) . 2 équipes qui ne pourront pas monter en Pro D2 , à cause du manque d’infrastructures ou d’un budget limité. Alors bon , quel intérêt sur le plan sportif ? Aucun. L’intérêt pour le CSBJ sera de ne pas plonger vers les dernières places, et de conserver son invincibilité au stade Pierre-Rajon, eux qui restent sur 5 victoires en autant de matchs. Ce serait une belle performance de la conserver jusqu’à la fin de la saison , chose que le CSBJ n’arrive plus à faire depuis des années , et qui était une habitude à l’époque…

La semaine dernière , le CSBJ s’était incliné  sur le terrain de Provence Rugby ( 10-34) , cette défaite fut logique mais sévère , les Berjalliens ont montrés du cœur et de l’investissement sur le terrain ce qui est plutôt encourageant pour la suite de la saison , espérons que ce soit le cas pour le match de ce soir! A noter les retours du mythe Jean-François Coux , Léandre Cotte et Faure qui joueront ce soir à Rajon avec un autre maillot que celui du CSBJ.

Le CSBJ a effectué 5 changements dans le XV de départ qui débuté à Provence Rugby : M.Nicolas à l’arrière , le retour de blessure de Tabualevu au centre , K. Rivoire et Recordier en 3ème ligne et Mirande en 1ère ligne.

Au match aller , les 2 équipes se sont quittées sur un match nul (13-13) , le match sera diffusé sur la chaîne l’Equipe à 20h45

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :