stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale 1 élite : CSBJ – Valence-Romans MT 6-6

Dans ce mini derby Rhônalpin , c’est Bourgoin qui commence fort et campe dans la moitié de terrain des Drômois , dès la 2ème minute première occasion pour le CSBJ , Javaux qui adresse un coup de pied sur l’aile opposé pour Bouet qui ne peut la rattraper. Valence/ Romans enchaine les fautes , mais les Berjalliens ne concrétise pas et les Drômois se dégagent. En ne concrétisant pas ces occasions de marquer , les Berjalliens se font punir et se mettent à la faute , Chouvet ouvre le score pour les visiteurs ( 0-3 9ème min ) . En ce début de match , on sent de l’animosité du côté des joueurs et on cherche a occupé le terrain. 18ème minute gros temps fort pour les visiteurs , qui campent dans les 22m Berjalliens sans réussir a marqué un essai. Mais les locaux se sont mis à la faute et Chouvet rajoute 3 points supplémentaires ( 0-6 20ème). Sur le renvoi , les Drômois se mettent à la faute Javaux passe la pénalité (3-6, 21ème).

Le tournant du match est ce carton rouge pour le demi de mêlée Nicolas Faure ( 24ème) , coupable d’un coup de pied dans la nuque du numéro 8 Berjallien. Et 3 minute après , carton jaune pour l’ailler des visiteurs pour un plaquage haut . Malgré cela , Bourgoin n’inscrira que 3 petits points supplémentaires , notamment grâce à la défense héroïque des visiteurs.

Mi-temps : 6-6

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :