stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale 1 élite- Pas de miracle pour le CSBJ

Pas d’exploit pour le CSBJ à Chambéry, battu 27-10 en Savoie. 

Une première mi-temps à sens unique pour les Chambériens , qui ont confisqué le ballon aux Berjalliens qui ne faisaient que défendre. Ils ont craqués une première  fois à la 13ème minute par l’intermédiaire de Matadigo et une 2ème fois par Garcia à la 38ème. 17-0 à la mi-temps. Venu à Chambéry avec de nombreux blessés , les jeunes du CSBJ ont été appelés en renfort , et ils n’ont pas été ridicules loin de là. Dès le retour des vestiaires , les Berjalliens reviennent avec de meilleures intentions, concrétisées par 2 essais de Rivoire et Ta’avili, malheureusement non transformé par Toumieux-Bellamoine. Bourgoin aurait même pu ramener quelque chose de ce déplacement avec un peu plus de réalisme dans les 10 dernières minutes, mais le CSBJ va se faire punir par le SOC à la 74ème minute grâce à un essai de pénalité. Cela est encourageant pour Bourgoin , qui va recevoir Limoges dans 2 semaines, pour peut-être arrêter cette spirale négative…

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :