stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale1 Elite-Albi à sens unique ! (interview de Benjamin CAMINATI)

Dans une rencontre où les tarnais ont inscrit 7 essais, il n’y a guère eu de suspense quant à l’issue de la rencontre même si les joueurs de Valence-Romans n’ont jamais baissé les bras.

Dans le sillage d’un Benjamin CAMINATI, qui avait endossé la tunique floquée du 15 en raison de l’absence de Mathieu PELUCHON (en sélection avec l’Espagne) et  auteur des deux premiers essais (4e. et 22e.), les Tarnais ont atteint la mi-temps avec un avantage conséquent : 26/3 et déjà 4 essais dans la musette.

Dès la reprise, un essai en contre assommait les Dromois (33/3 à la 43e.) et l’essai de VAFIER à la 56e.  (33/10) n’aura comme effet que de rendre la défaite un peu plus présentable. Dans le dernier quart d’heure, les Albigeois par l’intermédiaire de TAFILI puis de SICART ont ajouté deux essais supplémentaires pour un score final de 45/10. Prochaine échéance pour les Tarnais, un déplacement à Bourgoin.

Retrouvez la réaction de Benjamin CAMINATI recueillie par Patrick FASSINA et Renaud SOREL.

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :