stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale1 élite – CSBJ- Bourgoin encore en difficultés financières..

Chaque année le même problème à Bourgoin : l’argent… On nous a annoncé dans la semaine les nouvelles difficultés financières du CSBJ révélé par Le Midi Olympique. Il manquerait en tout près de 1 million d’Euros dans les caisses du club. Cela est plutôt paradoxal quand on sait que le club va voir sa tribune (piscine) refaite à neuf.. Qu’est-ce qui ne va pas dans ce club qui a formé tant de talents pour le rugby Français ? Changer de président ? Non cela changerait rien. A chaque fois qu’un nouveau président arrive , on se dit que c’est bon, qu’il va stabiliser les comptes, que ce nouveau projet à long terme va marcher, pour l’instant rien ou presque, mis à part une remontée en Pro D2 qui s’est suivi d’une descente 2 ans après… Depuis le départ de Pierre Martinet de la tête du club en 2009 , le CSBJ tient sur un fil et  chaque fin de saison c’est l’angoisse. Ce dernier à d’ailleurs déclaré que pour l’instant il ne s’investirait pas dans le club pour le moment. Lui qui a tant mis d’argent dans ce club pour combler les trous même à son époque.   On va se rassurer comme on peut, on va se dire que l’on est qu’en février et que juin est encore loin.

Du côté du sportif ce n’est pas la joie non plus , 5 défaites consécutives dont la dernière à Rajon contre Strasbourg ( 9-11). Ce court déplacement en terres Savoyardes ne va pas être des plus simples, eux qui sont 4ème de cette poule mais qui restent sur 4 défaites en 5 matchs certes toutes à l’extérieur mais quand même. On verra si Bourgoin confirme ses progrès entrevus à l’extérieur à Rouen et à Aix en ramenant quelque chose de ce déplacement. Il le faudrait si Bourgoin ne veut pas plonger cette fois-ci dans une vraie crise sportive.

Match à 15heures

 

1 Commentaire

  1. Jack Dalton

    24 février 2018 at 16 h 10 min

    Martinet?? Il avait laissé 4 millions de trous en partant.. qu’il ose tourner autour du csbj mainte est un comportement de vautour!

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :