stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale1 Elite-Le retour de BERTRAND pour la dernière levée à Strasbourg.

Dernière journée de phase régulière ce soir en Fédérale1 Elite, dans ce championnat qui n’aura finalement pas survécu à sa deuxième saison. Et toutes les 5 rencontres se dérouleront à 20h45.

Côté Tarnais, après le cuisant revers face à Rouen à domicile, seul un mot d’ordre s’impose : la victoire. Non seulement pour se « remettre la tête à l’endroit » mais pour préserver symboliquement la seconde place au classement. Et le SCA peut compter sur le retour au centre de son régulateur Gaëtan BERTRAND qui a purgé sa suspension de matches après la confrontation « musclée » en Berjallie il y a quelques semaines. Pour le reste, hormis en seconde ligne où il n’avait pas trop le choix  du fait des indisponibilités d’ANDRE et de BOUKEROU,  Arnaud MELA  reste fidèle à ses principes et continue un turn-over raisonné : 5 changements sur le XV de départ et 7 sur le banc au regard de la composition alignée face à Rouen.

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :