stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale1 Elite- ROUEN FRAPPE FORT A ALBI A UNE LONGUEUR DES PHASES FINALES !

Le Rouen Normandie Rugby vient de se rappeler aux bon souvenir des « éligibles » autorisés à participer aux phases finales du championnat de Fédérale 1 Elite par une victoire nette et sans bavure à Albi sur la pelouse du Stadium Municipal et sous les yeux (médusés) des « grands anciens » de l’ère Eric Béchu pourtant mobilisés pour l’occasion.

Le score parle de lui même : 27/10 pour Rouen et les hommes de Richard HILL. Et ce n’est que sur la sirène, face à des Normands réduits à 13 contre 15 que les Tarnais, jusque là menés 27/3 sont parvenus à priver les Rouennais du point de bonus offensif grâce à un essai de pénalité. Les joueurs du RNR ont en effet joué à leur main tout au long de la rencontre : plus disciplinés,  meilleurs en conquête, montrant plus d’envie sur les rucks, plus de précision sur les touches et s’appuyant sur une défense très bien organisée et jamais prise à défaut par un SCA bien peu inspiré et qui n’a pas su (pu?) trouver les solutions. Bilan, un 14/3 à la mi-temps pour un cinglant 27/10 au terme de la rencontre.

Avec cette victoire Rouen envoie un signal fort à Tarbes, Bourg en Bresse et Albi en vue des demi-finales. Et c’est pour cette raison que dès aujourd’hui, le groupe élargi prendra depuis la cité épiscopale la direction d’Hossegor dans les Landes pour un stage de préparation et aborder au mieux les dernières échéances.

Et que dire de plus si ce n’est que le manager britannique et ancien demi de mêlée de l’équipe d’Angleterre, Richard HILL,  avait décidé de laisser cinq de ses cadres au repos pour ce déplacement dans le Tarn !

PF

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :