Fédérale1 élite. Rouen/Albi. La composition du SCA. Peu de débarquements!

La Normandie, nouvel eldorado du rugby français depuis que Jean Pierre LOUVEL officie aux destinées du club local. L’ancien homme fort du club de foot du Havre seconde son homonyme Jean louis qui a repris la présidence du club avec des ambitions. Cet homme pressé vise la Prod2 d’ici 2 ans, rien que ça ! Et à lire ses interviews dans la presse locale, la Prod2 ne serait qu’une étape…
C’est donc un match à haut risque qui attend les hommes d’Arnaud MELA. Une rouste en perspective par un futur cador du rugby professionnel français voire au-delà !
Mais attention quand même, car le match contre le club de la ville aux cent clochers sent le piège à plein nez. D’abord le déplacement, car à défaut d’avoir trouvé un drakkar, les albigeois vont se coltiner 12 heures de bus. Pas l’idéal pour préparer un match de haut niveau. Ensuite le match en lui même, car les normands ne sont pas des faire valoir dans ce championnat surtout avec Richard HILL aux manettes. Fort d’une colonie britannique conséquente, le Rouen Normandie Rugby aimerait accrocher une grosse cylindrée dans son champêtre stade Jean Mermoz.
Voilà donc les tarnais prévenus et c’est sans doute pour ça que le manager n’a procédé qu’à peu de changements par rapport à la semaine passée. Espérons que Thomas LACELLE suppléera au mieux un Mathieu PELUCHON parti en sélection espagnole et que son jeu au pied ne manquera pas trop. D’où la titularisation de Thibaut BISMAN à la mêlée qui se chargera des tirs au but. Le huit de devant est quasiment inchangé avec seulement l’absence de Nomani TONGA qui purge son carton rouge.
Le jeune Ralph Laurel PO’O NJIKE prend place sur le banc des remplaçants en compagnie de Russlan BOUKEROU qui a purgé ses cartons jaunes.
La composition :
1 Cormenier, 2 Casals, 3 Navrozashvili, 4 Gaillard, 5 André, 6 Usarraga, 7 Farret, 8 Whetton, 9 Bisman, 10 Barthélémy (cap), 11 Nabaro, 12 Bertrand, 13 Vergnaud, 14 Vasuinubu, 15 Lacelle.
Les remplaçants :
16 Feltrin, 17 Dedieu, 18 Boukerou, 19 Calas, 20 Magnaval, 21 Ollier, 22 Sicart, 23 Po’o Njike.
RS.