Fédérale1 élite : Un nouveau départ pour le CSBJ ?

Hier en fin d’après-midi , se tenait une conférence de presse au stade Pierre-Rajon , où l’on a pu voir de nouvelles têtes. En haut de l’affiche , Henri-Guillaume Gueyan , 43 ans et patron du groupe Albatros qui regroupe 8 sociétés pour un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros.
Cet entrepreneur sera à la tête d’une holding avec sept autres entrepreneurs qui débutera avec un capital de 300 000 euros pour l’événementiel et le sportif. Il voudrait que le club se professionnalise et se structure comme une vraie entreprise pour pérenniser dans un premier temps le club en fédérale 1 élite. Il précise également qu’il ne sera pas là pour boucher des éventuels trous financiers mais pour investir de l’argent intelligemment dans la durée pour éviter les problèmes de ces dernières années.
Autres faits marquants de cette conférence de presse, le CSBJ a annoncé qu’il n’y aurait plus de matchs télévisés sur la chaîne L’EQUIPE , faute de monde au stade. De plus cette exposition médiatique ne rapportait pas d’argent au club ont-ils précisés.
Un nouveau départ pour le CSBJ ? l’avenir nous le dira.