stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Un joueur de la section a signé au rcnm.

Via son compte FB, le Racing vient d’annoncer une nouvelle recrue pour la saison prochaine, il s’agit du talonneur Mehdi Boundjema.

 

Le communiqué du club.

 

? RECRUTEMENT
Le RCNM poursuit son recrutement avec la signature d’un joueur de 1ère ligne expérimenté et talentueux. La volonté de construire une équipe compétitive nécessite la formation d’un pack puissant. C’est le sens du travail de fond effectué par les hommes du Président Bernard ARCHILLA pour renforcer le groupe qui se dessine.

« C’est un message fort qu’on envoie à tous nos supporters, nos partenaires publics et privés, nos actionnaires et tous ceux qui aiment et soutiennent le Racing. il va nous apporter beaucoup d’expérience, notamment dans le secteur de la mêlée. Je suis très content de l’arrivée de Mehdi.» Bernard ARCHILLA

Medhi BOUNDJEMA, 26 ans (1m81 pour 110 kg), talonneur. Mehdi est un excellent talon, très dynamique, qui possède par ailleurs de grosses qualités humaines. Son état d’esprit et sa complémentarité avec les autres talonneurs du club lui permettront de se fondre dans un collectif ambitieux et d’exprimer son talent. Après 5 saisons au FC Grenoble, il a passé 6 saisons à Pau où il a participé activement à la remontée du club en TOP 14 avec un titre de champion de France de PRO D2 à la clé (2015). Son parcours lui a permis d’engranger une grosse expérience de la PRO D2 et du TOP 14. International Marocain (à 15 et à 7), la puissance et les qualités techniques de Mehdi constitueront des atouts maîtres au sein du pack Narbonnais au moins pour les 2 prochaines saisons.

Bienvenue à MEHDI sous ses nouvelles couleurs !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :