La future armada du LOU se met en place

Tout juste relégué de Top 14, le LOU ne compte pas rester bien longtemps au deuxième échelon national. Le champion de France de Pro D2 en 2014 a l’ambition de remonter le plus rapidement possible parmi l’élite et son recrutement en est la preuve. En effet, déjà treize arrivées ont été confirmées par le club lyonnais, en comptant les deux entraîneurs en provenance de Toulon : Pierre Mignoni et Sébastien Bruno. D’autres recrues devraient suivre et cela positionne tout de suite le club lyonnais comme un grand favori de la saison 2015-2016.
Les arrivées: David Attoub (Montpellier), Julien Bonnaire (Clermont), Albertus Buckle (Grenoble), Nicolas Durand (Toulon), Agustín Figuerola (Oyonnax), Jérémy Gondrand (Bourgoin), Karim Kouider (Carcassonne), Napolioni Nalaga (Clermont), Zaza Navrozashvili (Bordeaux-Bègles), Jean-Baptiste Singer (Clermont), Taiasina Tuifua (Bordeaux-Bègles).
Les prolongations: Toby Arnold, Jean-Philippe Bonrepaux, Stephen Brett, Damien Fitzpatrick, Deon Fourie, Romain Loursac, Cameron Mapusua, Sami Mavinga, Eugène N’Zi, Julien Puricelli, Franck Romanet.