stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Le live RCNM-MASSY sur « info-rugby » sera le dernier jusqu’à nouvel ordre

Faute de budget, la rengaine est toujours la même, le live entre le RCNM et Massy sera le dernier direct de l’année 2017, voire également lors de la reprise 2018.
Fabien tient d’ores et déjà à remercier ses consultants, ses partenaires, l’association « Les Tigres Cathares », partenaire financier et logistique, et ses nombreux fidèles auditeurs (entre 350 et 950 au plus fort des matchs du RCNM).
Rien n’est définitivement acté à ce jour, mais une fois le match RCNM – MASSY terminé, pas de live pour le déplacement à Nevers, Biarritz et Bayonne, et pas de live pour la réception de Vannes.
Nous nous retrouverons alors en 2018….ou pas.
Conscient que la visibilité est énorme en Prod2 (la télévision y est bien sûr pour beaucoup), les courriers, mails et rendez-vous n’aboutissent que rarement. Il y a la conjoncture il est vrai, il y a aussi les radins (sans animosité, c’est une réalité).
Il est à noter que 95% des partenaires sont hors Narbonne, hors département, voire hors région (incroyable!)
Conscient également que nous ne pouvons proposer une énorme contrepartie, puisque seules nos annonces en direct sont véritablement nos uniques atouts (le tout en direct, en intégralité, en son numérique de qualité).
C’est encore une fois le cœur gros, que nous tentons un dernier appel du pied pour ceux et celles qui auront l’opportunité de nous aider.
Fabien lui, dépité, ne peut que subir hélas, et nous confirme bien que les images ne poussent pas encore sur les arbres.
Ces (ses) couleurs oranges et noirs qu’il essaie avec humilité de transmettre avec fougue et passion lors de chaque direct.
« Vibrez rugby D2 » lui, se porte bien, et « info-rugby » reste bien présent pour des lives de Carcassonne avec Luc et Christian, Albi avec Patrick et Renaud, Bourgoin avec Fabrice, Leucate avec Fabien-Alain et consorts.
Merci pour votre écoute, soutiens et encouragements…N’hésitez pas à venir vers nous.

2 Commentaires

  1. dédé

    31 octobre 2017 at 14 h 08 min

    Malheureusement, les plus fidèles ne sont ni récompensés ni considérés à Narbonne. Je souhaite le meilleur à Fabien et j’espère à nouveau entendre sa voix passionnée sur les ondes et à défaut, avec nous dans la tribune.

  2. Branchu

    31 octobre 2017 at 13 h 56 min

    Dommage en effet mais juste une question, combien ça coûte ? Je ne suis pas contre participer mais aucune info sur le budget.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :