stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Les montois de justesse

Grosse frayeur hier soir sur Guy Boniface … un derby plein et passionnant pendant lequel les Jaune et Noir ont alterné la course au bonus offensif puis la lutte pour ne pas se faire terrasser sur la sirène. Dominateurs, plus puissants et véloces en 1ère mi-temps, les montois virent en tête à la 40ème minute avec 2 essais dans la besace mais plusieurs actions où ils ne parvinrent pas à concrétiser leur supériorité. Des points laissés en route et qui coûteront cher.

Revenant sur le terrain avec les mêmes intentions, les montois vont s’efforcer de produire du jeu pour marquer ce 3ème essai mais ils buteront sur une belle défense des Rouge et Blanc et une incapacité à conclure. Ce sont même les dacquois qui reviennent progressivement dans le match en réalisant un belle 2ème mi-temps, venant peu dans le camp montois, mais scorant 2 fois par 2 essais assassins. Revenus à 20/20 après l’heure de jeu, montois et dacquois proposeront un final épique avec une pénalité dacquoise sur la sirène, leur assurant un point de bonus défensif mérité et précieux face au retour des carcassonnais au classement.

Retrouvez les réactions de Christophe Laussucq (coach) et Julien Tastet (capitaine)

(images, www.stademontoisrugby.fr)

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :