stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Les réactions après CSBJ / LOU

Le CSBJ et le LOU s’affrontaient en amical ce vendredi soir au stade Pierre-Rajon, et ce match a vu la victoire des Lyonnais face aux Berjalliens (12-31). Le score est large mais ne reflète pas vraiment le contenu de la rencontre, car Lyon a certes marqué cinq essais par Jérôme Porical (29e et 38e), Eugène Nzi (35e), Toby Arnold (42e) et Frans Viljoen (65e), il en a également concédé deux de Bourgoin par Jérémy Gondrand (40e et 71e). Dans le contenu, on retiendra surtout un CSBJ courageux, parfois entreprenant et qui répondait physiquement face à une écurie du Top 14, pour sa première sortie amicale, alors que le LOU a montré un peu de déchets. Avec plus de concentration et surement plus de choix simples, il aurait gagné plus largement son deuxième test. Les Berjalliens livrent là un contenu intéressant avant un nouveau match amical face à Romans (Fédérale 1) vendredi prochain, de bon augure avant le début de la Pro D2 le 23 aout face à Albi (mais il ne faudra pas oublier la sanction de 10 points !).

Retrouvez les réactions de Pascal Peyron et Jérémy Gondrand côté berjallien et d’Olivier Azam et Romain Loursac côté lyonnais.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :