stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

LILLE : le LMR privé de ProD2 par la commission d’appel de la FFR

Le message posté sur le site officiel du LMR est concis mais explicite :

« La commission d’appel de la FFR vient de nous refuser l’accès en PRO D2, mais le club compte se battre, pour cela nous vous informons que nous allons faire appel de la décision auprès du CNOSF. »
Pourtant hier, pendant près d’une heure et demie , les dirigeants du LMR ont plaidé leur cause devant les instances de la FFR et ont tenté de démontrer que le projet était viable et  que la dette de 800 000€ était quasiment  apurée. En effet d’après  nos confrères de la Voix du Nord : « il ne manque que 5 000 euros, explique Pascal Boulan, le comptable du club. C’est peanuts ! »
Si la décision restait en l’état, c’est l’US Dax, qui a terminé à la 15e place du précédent exercice qui retrouverait une place dans le monde professionnel. Cependant, le LMR a décidé de faire appel auprès du CNOSF et comme en témoigne les messages sur le facebook Officiel du club, les Lillois sont bien déterminés à épuiser tous les recours pour que le LMR puisse évoluer en ProD2 en 2015-2016 : « Merci de votre soutien infaillible! Partenaires, supporters du club sachez que nous allons nous battre jusqu’au bout. ».
PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :