stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

LYON : avec le bonus !

Dans la rencontre avancée de la 24e. journée de proD2 le LOU s’est imposé 40 à 19 sur Perpignan. En inscrivant 6 essais (contre 3 concédés) les Lyonnais récoltent un nouveau point de bonus offensif.

Le rouleau compresseur Lyonnais a encore frappé ce soir, cette victoire bonifiée permet aux joueurs Rhodaniens d’atteindre le seuil symbolique des 100 points inscrits au classement. Le LOU, futur pensionnaire du Top14 a enregistré ce soir sa 22e. victoire en 24 rencontres et totalise son 10e. point offensif  de la saison.  Il reste encore 6 matches au Lyonnais pour atteindre ou battre le record de points inscrits au classement par l’équipe championne de ProD2. Il est de 117 points et date de 2014 … lors de la montée du LOU en Top14 !

PF

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :