Mont de Marsan/Albi. La composition d’Albi: Pour un coup?

Fort de sa première victoire à domicile, le Sporting Club Albigeois va se déplacer dans les landes sans trop de pression. D’autant plus que Mont de Marsan est la bête noire des albigeois ces dernières années.
Cependant la pression sera sur les montois car ces derniers ont déjà une défaite à domicile, comme les albigeois, et sont obligés de commencer à faire le plein à domicile.
Les albigeois sans doute tourné vers la réception de l’ogre oyonnaxien jeudi prochain, procèdent à quelques retouches « à la marge ».
Ainsi Nasoni NAQIRI, de toutes les feuilles de matches, va souffler sur le banc laissant sa place de centre à un Baptiste BONNET désireux de se rappeler au bon souvenir des coaches. Idem pour Fred QUERCY. Du coup Dan FALEAFA glisse en troisième ligne aile (son vrai poste ?) et Sione TAVALEA fêtera son récent mariage avec le numéro 8 dans le dos.
Pour le reste, le staff albigeois a choisi une certaine continuité en mixant remplaçants et titulaires. La seule surprise est le positionnement de Samy FUCHSEL en pilier gauche remplaçant alors qu’il a été recruté comme droitier. Mais l’arrivée et le la bonne rentrée de Lucas MARTINEZ contre Biarritz a rebattu les cartes.
La composition :
1 Dedieu, 2 Ponnau, 3 Shéklashvili, 4 André (cap), 5 Damiani, 6 Faléafa, 7 Farré, 8 Tavaléa, 9 Bisman, 10 Perraux, 11 Marais, 12 Bonnet, 13 Barthélémy, 14 Rokoduru, 15 Le Gal.
Les remplaçants :
16 Fray, 17 Fuchsel, 18 Desroche, 19 Quercy, 20 Sicart, 21 Naqiri, 22 Queheille, 23 Martinez.
RS.