stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Nicolas NADAU : « extrêmement heureux de revenir à Carcassonne »

Nous vous l’avions annoncé en début de semaine, Nicolas NADAU est donc le nouvel entraineur chargé des lignes arrières à l’US Carcassonne. Il était présent ce matin aux côtés du président Frédéric CALAMEL, de Mathieu CIDRE et des deux nouveaux préparateurs physiques du club : Laurent DELAHAYE et Nicolas BOURIETTE lors du traditionnel point presse.

Pour Frédéric CALAMEL, qui s’est dit « très content de ce retour au club« , il s’agit d’un « choix commun et non forcé » qui a abouti après que plusieurs techniciens ont été consultés. « J’ai été impressionné par le professionnalisme et l’évolution de Nicolas. Ce renouvellement du staff permet de repartir sur de nouvelles base, de la fraîcheur et des compétences« . Mathieu CIDRE a d’ailleurs ajouté : « Nicolas s’est construit pendant 4 ans à Tarbes, il connait bien le club […] on est maintenant penchés sur une nouvelle perspective. »

Il reste aux deux entraîneurs et à l’ensemble du staff à enregistrer l’arrivée d’un analyste vidéo à plein temps et à régler les détails du programme de pré-sasion. Les « anciens » se retrouveront dès le 20 juin (après les 4 semaines de repos réglementaires) et les « nouveaux » rejoindront le club dès le 1er juillet. Seule confirmation, le stage de cohésion aura lieu dans le département (Rennes-les-Bain) et le club a déjà confirmé deux matches de préparation ( à Camarès), le 13 août  face à Aix en Provence et le 18 août face à Aurillac, avant fin août le reprise du championnat très certainement à l’extérieur pour les 2 premières rencontres, les travaux de mise au norme pour l’obtention du label « Grand Stade » ayant déjà commencé à Domec.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :