Oyonnax/Albi. La composition d’ALBI: Des jeunes et un retour!

Il faut croire que rien ne sera épargné au club d’Albi cette saison. En effet, César DAMIANI est venu s’inscrire à la longue liste des blessés qui en ont terminé avec leur saison rugbystique. Ses ligaments croisés du genou gauche ayant décidé de prendre un an de repos… PONNAU, DJEBABLAH, BOUKEROU, RAYNAUD et DAMIANI : Cela aurait fière allure sur un terrain tout ça !
Il faudra faire sans et espérer que la cheville de QUERCY lui laisse le loisir d’essayer de maintenir le SCA en prod2…
Car le club tarnais semble bien mal embarqué dans ce combat qui semble perdu d’avance aux yeux d’un grand nombre d’observateurs. Ses principaux cadres étant sur le flanc, il semble devoir cibler ses matches et celui contre Oyonnax ne parait pas prioritaire. On peut le comprendre car ce n’est pas dans l’Ain que les albigeois risquent d’entamer leur remontée.
Leur championnat de la survie débutera dans quinze jours avec le terrible doublé Vannes/Dax à domicile. Mais ça c’est une autre histoire dont nous reparlerons une autre fois.
Pour en revenir au match contre Oyonnax, le staff donc fait largement tourner son effectif. Quoique pour faire tourner l’effectif albigeois en ce moment, il faut être un sacré magicien. C’est pour cela que la composition laisse la part belle aux espoirs que sont EVRARD, OLLIER, AUBERT ou BLANC. Cependant, en parlant de magie, Mathieu PELUCHON sort du chapeau dans lequel il était caché depuis plus d’un an et demi maintenant. Il fait donc son retour dans le groupe.
Une lueur d’espoir ? On ne sait jamais, en tout cas certains veulent y croire…
La composition :
1 Tufele, 2 Dorey, 3 Roelofse, 4 Tonga, 5 Boukerou, 6 Evrard, 7 Nistor, 8 Faleafa, 9 Queheille, 10 Kirkpatrick, 11 Aubert, 12 Ollier, 13 Naqiri, 14 Blanc, 15 Le Gal.
Les remplaçants :
16 Fray, 17 Dedieu, 18 André, 19 Farré, 20 Peluchon, 21 Barthélémy, 22 Entraygues, 23 Martinez.
RS.