Perpignan/Albi. La composition du SCA: Pas de primaire à droite!

Pour ce dernier déplacement de l’année, le staff albigeois doit faire avec les moyens du bord pour composer une première ligne. A la suspension automatique de MARTINEZ, s’ajoutent les blessures de ROELOFSE et SHEKLASHVILI, ce qui affaiblit le côté droit de la mêlée. Et ne parlons pas du talonnage où FRAY manque toujours à l’appel, tandis que PONNAU regarde déjà vers la saison prochaine.
Par contre on note le retour de FALEAFA en troisième ligne et la titularisation de BOUKEROU en seconde où les jaune et noir auront besoin d’un bon tracteur !
Concernant le banc, les coaches ont opté pour un 6+2 avec seulement deux arrières pour six avants, ce qui permet de revoir TONGA qui semblait avoir disparu des radars tarnais.
Car Serge MILHAS, le manager albigeois, a mis en garde ses troupes d’un relâchement avant les vacances qui pourrait se solder par une fessée comme celle subit par les narbonnais. Car les perpignanais sont au pied du mur après leur lourde défaite concédée à Montauban. Ils se doivent de réagir sous peine de se remettre sous pression et quand on connait la ferveur catalane !
Alors les albigeois ? Victimes expiatoires de catalans en quête d’une « remontada» ou vainqueurs d’un concours de circonstance comme dirait l’autre ?
Réponse vendredi…
La composition :
1 Dedieu, 2 Feltrin, 3 Fuchsel, 5 Boukerou, 5 Damiani, 6 Quercy (cap), 7 Nistor, 8 Faléafa, 9 Bisman, 10 Perraux, 11 Marais, 12 Barthélémy, 13 Naqiri, 14 Blanc, 15 Sicart.
Les remplaçants :
16 Mérancienne, 17 Curie, 18 André, 19 Tavaléa, 20 Tonga, 21 Bonnet, 22 Kirkpatrick, 23 Tuncer.
RS.