stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-21e journée : Montauban retrouve son fauteuil de leader, Carcassonne n’est plus dernier, Dax,Bayonne et Nevers assurent.

Alors qu’ils avaient temporairement perdu leur fauteuil de leader hier soir à la faveur de la victoire de l’USAP à Grenoble (24/17), les Vert et Noir de Sapiac ont repris le bien grâce à une victoire bonifiée face à Narbonne 34/10. A l’inverse, cette défait plonge Narbonne à la dernière place du classement. En effet, la victoire à domicile de Carcassonne sur Angoulême 24/13  permet au club de la préfecture Audoise d’abandonner la lanterne rouge au voisin Narbonnais. Dax qui jouait une rencontre importante en vue du maintien assure l’essentiel en s’imposant 27/17 sur Massy et grimpe à la 13e place à égalité de points avec Aurillac qui n’a pas pu faire mieux que de « gratter » un point de bonus défensif à Colomiers (défaite 18/13). Bayonne remonte ce soir temporairement à la 7e. place après sa nette victoire (bonifiée) sur Vannes 34/14. Sans bonus mais victorieux tout de même, Nevers bat Biarritz 26/12. Les Basques sont de ce fait  rejoints par Colomiers au classement. A noter que vendredi soir, tous les clubs qui recevaient ont gagné !

Il reste encore une rencontre à disputer, Béziers reçoit dimanche Mont de Marsan. Tandis que les Biterrois chercheront à se rapprocher de la 6e. place, les Montois auront la place de dauphin en ligne de mire.

Les résultats de la 21e. journée :

Le match de jeudi 20h45 :

  • Grenoble / Perpignan = 17/24

Les matches de Vendredi 20h :

  • Nevers / Biarritz = 26/12
  • Bayonne / Vannes = 34/14
  • Carcassonne / Angoulême (live info-rugby) = 24/13
  • Montauban / Narbonne = 34/10
  • Dax / Massy = 27/17
  • Colomiers / Aurillac (20h30, live Jordanne FM) = 18/13 (après 15mn)

PF

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :