SCA ALBI SUA AGEN RUGBY stade aurillacois ASBH BEZIERS BO BIARRITZ SUA AGEN RUGBY SUA AGEN RUGBY SUA AGEN RUGBY SUA AGEN RUGBY massy rugby SUA AGEN RUGBY montauban rugby SUA AGEN RUGBY SUA AGEN RUGBY USAP PERPIGNAN SUA AGEN RUGBY

ProD2-24e. journée : PERPIGNAN se rebiffe, MONTAUBAN patine.

Après la déconvenue de la semaine dernière du côté d’Albi, les joueurs de l’USAP au redressé le cap à domicile en dominant Montauban 37 à 3, point de bonus offensif à la clé.

En inscrivant 4 essais lors de cette dernière rencontre de la 24e. journée de ProD2 (BRAZO 11e, PIUKALA 30e. et 46e. et enfin MAFI 59e.), les Catalans se replacent à la 6e. place au classement à hauteur de leurs hôtes du jour. Cette victoire permet à l’USAP d’entretenir l’espoir d’une qualification en fin de saison, pointant actuellement à 3 petits points de la 5e. place (Biarritz).

En grande difficulté lors de cette rencontre, les Lot-et-Garonnais n’ont inscrit que 3 points sur pénalité par l’intermédiaire du jeune Thomas FORTUNEL à la 39e. minute. Les Montalbanais qui enchaînent leur 3e. défaite de rang et la 4e. en 5 rencontres devront mettre à profit la trêve qui s’annonce pour recevoir de la meilleure des façons Carcassonne à Sapiac dans quinze jours.

Quant à l’USAP qui reste sur une série de 4 victoire en 5 matches, ils se doivent d’aller chercher des points à l’extérieur pour continuer à espérer, et pourquoi pas à Dax dès la 25e. journée.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??