stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-A Montauban la victoire, à Colomiers le bonus défensif ! (J18)

On ne peut pas dire que cette ultime rencontre de la 18e. journée de ProD2 ait été flamboyante. Entre la pression sur les épaules des deux équipes, le vent, la volonté de M. MINERI (l’arbitre) de s’intercaler dans les lancements de jeu … beaucoup de scories et peu de points inscrits.  A la pause, Columérins et Montalbanais sont retournés aux vestiaires sur un score de parité (3/3).

En seconde période la botte de BOSVIEL a un temps fait la différence grâce à une pénalité  (51e.) et un drop (53e.) avant que l’essai de LILO (69e.) ne donne une avance un peu plus conséquente aux Vert et Noir (16/3 à la 71e.). En fin de rencontre, les Columérins au courage ont inscrits d’abord un essai (VORETAMAYA, 76e) puis une pénalité (TAEFU, 81e.) synonyme de point de bonus défensif mérité pour les banlieusards toulousains.

Avec cette victoire 16/11, la huitième de rang, Montauban s’octroie une avance de neuf points au classement sur le second Mont de Marsan. Colomiers se donne un peu d’air en disposant de deux points d’avance sur Béziers dans la course à la 6e. place.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :