stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Prod2-Albi: La composition pour Carcassonne.

Pour cette dernière composition de la saison en Prod2 et du match de la dernière toute petite chance de maintien dans cette division, le staff « intérimaire » du SCA n’a procédé à guère de changements par rapport au groupe vainqueur d’Agen la semaine dernière. C’est donc quasiment le même quinze de départ qui va aller défier des carcassonnais dimanche après-midi. Car tous les matches de cette trentième journée se joueront le jour des élections à partir de 14h15. Les moqueurs diront que c’est pour habituer les albigeois à leurs futurs horaires de match la saison prochaine. C’est juste pour respecter l’équité sportive. Et on peut facilement penser que les joueurs de la cité ne voudront pas galvauder leur dernière sortie à domicile, eux qui ont flirté un temps avec les places qualificatives.
Quant aux tarnais, ils devront se concentrer sur leur match non sans avoir fait bruler un cierge à la cathédrale sainte Cécile…
Pour en revenir à la composition, les entraîneurs sont revenus à un 5+3 classique au niveau du banc des remplaçants. Banc sur lequel on aura la chance de voir Dan FALEAFA pour les avants et Matthieu PELUCHON pour les arrières ainsi que Théo ENTRAYGUES, pur produit de la formation tarnaise. Un clin d’œil pour la prochaine saison ?
La composition :
1 Dedieu, 2 Fray, 3 Shéklashvili, 4 André, 5 Boukerou, 6 Quercy (cap), 7 Nistor, 8 Tavaléa, 9 Bisman, 10 Barthélémy, 11 Blanc, 12 Kirkpatrick, 13 Naqiri, 14 Sicart, 15 Le Gal.
Les remplaçants :
16 Dorey, 17 Curie, 18 Tonga, 19 Faléafa, 20 Condou, 21 Peluchon, 22 Entraygues, 23 Tuncer.

RS

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :