stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Aurillac/Carcassonne : les réactions de Romain BRIATTE et Antoine RENAUD.

Aurillac recevait pour la seconde fois de la saison et se devait de débloquer son compteur de victoire. Les Audois, convalescents après leur victoire sur Biarritz avaient affiché des ambitions avant la rencontre. Cela dit, dès le début de la rencontre les Aurillacois ont pris les affaires en main pour ne laisser aucune chance aux Audois retombés dans leurs travers de début de saison face à Massy. Bilan, victoire bonifiée pour les Cantalous 41/10 qui décrochent leur première victoire de la saison et qui se replacent en milieu de classement avant un déplacement à Béziers. Les Audois quant à eux avec déjà 93 points encaissés (15e. défense) en trois matches occupent la 15e. place du classement avant d’accueillir l’USAP.

Retrouvez au micro d’Alexandre FAUCHER les réactions de Romain BRIATTE pour Aurillac et d’Antoine RENAUD pour Carcassonne.

Romain BRIATTE :

Antoine RENAUD :

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :