stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Prod2-Barrage d’accession : Grenoble renverse Oyonnax et monte en Top14 !

Un an après sa relégation sportive le FCG retrouve le Top14 à l’issue d’une rencontre que les Isérois ont outragesement dominé. Victoire sans bavure 47/22 qui propulse Grenoble en Top14 et expédie Oyonnax en ProD2 la saison prochaine !

 

Dans une rencontre où pas moins de 10 essais ont été inscrits, les joueurs du duo GLAS/SENEKAL ont réalisé un véritable exploit en déposant l’USO à 25 points derrière alors que beaucoup ne donnaient pas cher des chances de Grenoble face à Oyonnax lors de ce barrage « d’accession/descente », une nouveauté instaurée cette saison. Devant à la pause 28/10, le FCG a su, au retour des vestiaires contenir la réaction des Oyomen malgré un essai refusé à la 45e. minute et un autre inscrit par IKPEFAN (son doublé) à la 52e. Ce réveil sera de courte durée, les joueurs d’Adrien BUONONATO n’inscriront plus le moindre point jusqu’à la 80e. minute pour une ultime réalisation et un score final très lourd : 47/22. Destins croisés entre ces deux formations, il y a un an, les gars de l’Ain remontaient en TOP14.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :