stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Barrages : Mont de Marsan affrontera Perpignan en demi-finale !

L’expérience Montoise des phases finales combinée au fait de jouer à domicile ont surement pesé lors de ce premier barrage remporté par le Stade Montois 31/23.

A la pause, les Landais ont viré en tête 13/11, sans pouvoir réellement décrocher les Biterrois. C’est à l’entame du second acte qu’une partie de la rencontre s’est jouée. Alors en supériorité numérique, les Héraultais ont encaissé un essai  (MALAFOSSE) dès la 42e. minute. Sept minutes plus tard, les Montois ont récidivé par MATANAVU (49e.) pour une avance de 11 points 25/14. Mais c’était sans compter sur l’indiscipline récurrente des Jaune et Noir qui permettait aux coéquipers de SUCHIER de rester en course grâce au pied de PORICAL pour un retour à deux petits points (25/23, 61e.).

Et c’est par sa mêlée que le Stade Montois va assurer son ticket pour les demi-finales. La cohésion du pack de Mont de Marsan permettra à JAMES de convertir deux pénalités pour un score final 31/23. Alors que le SMR a rendez-vous à Perpignan la semaine prochaine, l’aventure de phases finales s’arrête là pour cette belle équipe de Béziers.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :