stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Bayonne devant à la pause face à Mont de Marsan (J28)

Sur la sirène, Bayonne a pris les commandes au tableau d’affichage grâce à un essai de BUSTOS-MOYANO et mène 8/5 face à des Montois réduits à 14 depuis la 2e. minute. Un placage dangereux de l’ailier du SMR CABANNES sur BUSTOS-MOYANO lui a valu un carton rouge. Pourtant dès la 6e. minute ce sont les Landais qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de JAMES à la conclusion d’une relance de LAOUSSE-ASPIAZU.

De plus, en coulisses, la situation est plus  que tendue côté Bayonnais : le président de l’Aviron Bayonnais, Francis SALAGOÏTY  a présenté se démission ce matin accompagné par tout le conseil de surveillance. Le nouveau président devrait être connu le 16 avril prochain.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :