stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-BEZIERS ou la victoire pragmatique !

Réduits à 13 en fin de seconde période, les Biterrois se sont tout de même imposés 24/20 sans pouvoir malgré tout préserver le point de bonus offensif acquis au cours du second acte. Les Biarrots réussissent in-extremis à s’emparer du point de bonus défensif.

En dix minutes entre la 70e. et le coup de sifflet final, les Biarrots qui avaient encaissés trois essais sans un rendre un seul, sont parvenus à franchir à deux reprises la ligne d’en-but Héraultaise pour arracher un point de bonus offensif. Mis en difficulté par la puissante conquête Basque, l’ASBH très pragmatique a pourtant viré en tête à la pause grâce à un essais plein d’opportunisme de son demi de mêlée Josh VALENTINE. En seconde période le collectif Biterrois s’est envolé au score (24/6) grâce à deux essais supplémentaires de BARRERE (48e.) et DERROCHES (70e.) avant de se retrouver en infériorité numérique jusqu’à la fin du match à la suite de  l’exclusion temporaire de MUNRO puis de VIIGA. Le modèle de passe au pied délivrée par Pierre BERNARD (entré à la 77e.) à DELAI a permis aux hommes de QUESADA de ne pas rentrer à vide de ce déplacement en Septimanie. Béziers intègre provisoirement le Top6 et Biarritz conserve sa 4e. place en attendant la rencontre entre Colomiers et Narbonne de ce soir.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :