stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Béziers se « paye » l’Usap en clôture de la 6e. journée.

La grosse bagarre qui a éclaté à deux minutes du terme de la rencontre ne doit pas faire oublier la belle victoire de Béziers face à l’Usap 21/8 lors de la dernière rencontre de la 6e. journée de ProD2.

Cette victoire, les joueurs de Béziers l’ont acquise en première période, infligeant un 18/0 aux Catalans (deux essais et trois pénalités). Ils ont aussi su la préserver en seconde mi-temps alors que les Catalans étaient de retour avec de meilleures intentions comme en témoigne l’essai de Julien FARNOUX à la 45e. minute. Réaliste et bien organisé en défense Béziers s’impose et se donne un peu d’air au classement (11e. avec 13 points) tandis que l’Usap laisse passer une opportunité de prendre la tête du classement avant la trêve.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :