stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2- Béziers s’impose à domicile en clôture de la 15e. journée

La dernière rencontre de la 15e. journée de ProD2, synonyme de la fin de la phase aller opposait Béziers à Colomiers. Et dans des conditions climatiques qui ont limité les ambitions de jeu des protagonistes, Béziers s’est finalement imposé 22/19.

Deux essais ont été inscrits en première période : RATINI à la 10e. pour Béziers et COSTA-REPETTO à la 34e. pour Colomiers qui grâce à une ultime pénalité de l’ouvreur POET revenait à hauteur des Biterrois à la mi-temps 13/13.

En seconde période, la course poursuite au score s’est limitée à un duel de buteurs et PORICAL a donné l’avantage aux siens 22/19 à la 78e. minute. Victoire précieuse pour l’ASBH qui engrange un 3e. succès consécutif et qui n’est pas décrochée dans la course à la 6e. place … actuellement occupée par Colomiers.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :