stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Béziers : sonner le rappel pour la dernière à la maison !

Dimanche, l’ASBH terminera à domicile face à Nevers, une saison riche et quoiqu’il en soit déjà réussie. Cinquièmes les Biterrois sont qualifiés pour les barrages. Et ils veulent faire de ce dernier match de la phase régulière une fête à partager avec le fidèle public Rouge et Bleu. Ce public qui on l’a vu lors des dernières sorties  à Colomiers, Narbonne ou encore Carcassonne est déjà en « mode phase finale ».

Pour mobiliser le plus grand nombre, mais aussi saluer ceux qui quitteront l’ASBH à l’issue de la saison, le club a décidé de monter une opération simple : toutes les places sont à 10euros pour cette ultime rencontre !

 

Les plus optimistes des supporters se persuadent que ce match pourrait bien ne pas être le dernier de la saison à domicile. Un mince espoir subsiste pour l’ASBH de recevoir en barrage. En cas de victoire bonifiée face à Nevers combinée à un voyage à vide de Mont de Marsan à Aurillac propulserait Béziers à la 4e. place … mais là c’est une autres histoire !

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :