stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Biarritz/Oyonnax : les Basques se relancent !

En ouverture de la 27e. journée de ProD2, et bien que mené à la pause 10 à 3, le Biarritz Olympique s’est finalement imposé 16/13.

A noter que le demi de mêlée du BOPB, Maxime LUCU,  est l’auteur de tous les points de son équipe : 3 pénalités, une transformation et surtout un essai à la 46e. minute qui a permis aux Biarrots de revenir à hauteur puis de dépasser l’USO qui rentre dans l’Ain avec un point de bonus défensif.

Grâce a cette victoire et avant les autres rencontres de la 27e. journée, Biarritz remonte à la 3e. place du championnat à 9 points du leader Oyonnax (81 points) qui restera en pole position à l’issue de cette journées mais qui risque de voir les autres équipes (Agen, Colomiers et Mont de Marsan) se rapprocher avant le sprint final des 3 dernières journées.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :