stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Brive relégué sportivement en ProD2.

Alors que l’on ne connait pas encore le/les nom(s) de(s) (l’)équipe(s) promue(s) en Top14, on sait d’ores et déjà que le CAB (Brive) évoluera en ProD2 la saison prochaine.

En effet les Coréziens 14e. du Top avec 32 points, battus hier par le Stade Français 30/22, ne peuvent plus mathématiquement se sauver ni espérer accrocher un barrage contre le perdant de la finale d’accession de ProD2. Les Brivistes sont donc relégués sportivement en ProD2 pour la saison 2018/2019.

Seule petite interrogation qui subsiste : qui d’Oyonnax ou du Stade Français devra jouer le barrage contre le finaliste malheureux de ProD2 ? Trois points séparent ces deux formations, ballottage favorable pour le Stade Français (42 points) qui se déplace à La Rochelle, à moins qu’Oyonnax (39 points) et qui ira à Castres, ne réalise un exploit en terres Tarnaises !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :