stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2- Carcassonne : LAZZAROTTO est de retour !

L’US Carcassonne se porte bien  : après Perpignan et Aurillac, c’est Oyonnax qui est venu s’incliner à Domec. Les Audois pointent à la 8e. place du classement, disposent de la 6e. attaque (360 points inscrits) et s’appuient sur la 5e. défense du ProD2 ( 2e. si on se focalise sur les matches à domicile). Avec un Brita-bonus de +5 après 16 journées, l’USC se dirige sereinement vers son premier objectif : le maintien.

Un des baromètres de cette équipe est l’ailier Benoît LAZZAROTTO. Arrivé au club il y a maintenant 8 saisons il est le dernier rescapé des joueurs de la période « Fédérale » dans l’effectif des jaune et noir. « Sérial-marqueur » dès son arrivée dans l’Aude (14 réalisations en 2009-2010), il se fait vite remarquer sur les pelouses de ProD2 (10 essais en 2010/2011 puis 14 en 2011/2012) avant un petit coup de moins-bien les saisons suivantes. Il est vrai qu’il n’a pas été épargné par les blessures. Et cette saison, à l’image de son équipe qui retrouve de la confiance et du plaisir à produire du jeu, ce dernier a retrouvé l’en-but adverse où ils est déjà allé pointer à 7 reprises en 12 rencontres disputées. Meilleur marqueur d’essais Carcassonnais il l’est aussi du ProD2 cette saison devant PRICE, TISLEY ou encore DELAI.

Retrouvez sa réaction à l’issue de la victoire de son équipe 34/19 sur Oyonnax lors de la 16e. journée de ProD2.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :